Artisan & givré !

branding & packaging

enjeux

Comment conjuguer une offre « clean label » sans concession à la gourmandise ?

Comment se différencier fortement de ses concurrents ?

réponse

La gamme Bio de L'Atelier Givré, telle une évidence, joue la carte du blanc & vert, du simple & bon. Ces glaces d’artisan séduisent par leur naturalité et leur fraîcheur.

Associé à la recette vertueuse, le choix d’un pot carton, emballage écologique, est mis en valeur.
Une segmentation axée sur les couleurs pastel et des illustrations végétales des parfums pour séduire les consommateurs gourmands en attente de transparence produit.

Habillé pour les fêtes !

La gamme des bûches de fin d'année mise également sur le minimalisme du blanc, la naturalité, avec une touche d'esprit de fêtes !

100% gourmands !

La gamme des mousses givrées, une innovation ultra gourmande, qui va surprendre par les jeux de textures : une mousse généreuse alliée à des inclusions à la fois fondantes et craquantes pour craquer à coup sûr !

Créations de chefs !

La gamme des Glaces de Chef, cautionnée par le label MOF, propose l'association des sensations gourmandes & raffinées, pour fondre de plaisir !

Le pâtissier Givré

Une extension de gamme pour les fêtes !

enjeux

réponse

Logo - Elixir Design

Miam miam, c’est l’heure des cookies !
Nous utilisons des cookies pour garantir une savoureuse expérience sur notre site internet En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation ou celle de technologies similaires.