Louise, l’enseigne de glaces artisanales dévoile sa nouvelle identité visuelle !

En collaboration avec l’agence de branding Elixir Design, L’enseigne Louise redéfinit son territoire de marque pour renforcer la compréhension “shopper “ ainsi que l’attractivité de son concept de glacier. 
Le parti-pris d’une symbolique évidente :  l’envolée de  trois boules de glace associée à son cornet d’une finesse inimitable composent  l’icône de la marque, d'une glace expressive et légère et d'un univers à la fois ludique et élégant.
Une nouvelle baseline souligne le logo, simple et descriptive :  “Les glaces”. Le rose identitaire pep’s, joué en majeur, incarne une gourmandise irrésistible. Ainsi, le traité minimaliste de l’enseigne, lui apporte toute sa modernité.

Dans le même esprit, la communication permanente incarne l’ensemble des  valeurs de Louise, avec des visuels-clés expressifs : Des envolées de fruits mêlés à des boules de glaces, le “tchin” de deux cônes : fruit et glace, pour la générosité et le partage. 
L’ensemble véhicule toute la naturalité, le respect de la saveur originelle des ingrédients d'origine dans les glaces, pour  une expérience  gustative intense et vraie !

Louise, une invitation authentique et irrésistible !

3
9
2024

Envie de recevoir notre newsletter ?

Merci de vous être joint à nous !
Oups ! Quelque chose n'a pas fonctionné !
Logo - Elixir Design

Miam miam, c’est l’heure des cookies !
Nous utilisons des cookies pour garantir une savoureuse expérience sur notre site internet En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation ou celle de technologies similaires.