PASO Traiteur : Comment lifter sa marque pour plus d’impact & d’attractivité ?

Paso, le spécialiste du  préfou vendéen, part à la conquête de la France entière et milite pour des apéros généreux et gourmands avec une large gamme de produits traiteur !

Pour relever ce challenge, Paso a fait appel à l’agence de branding & packaging, Élixir design, pour la refonte globale de son identité et de l’ensemble de ses gammes. 

C’est la totalité du design qui participe à évoquer l’esprit de la marque : un esprit de liberté et anticonventionnel ! 

La  marque, tel un stamp, ose se positionner en bas de packaging, de travers, une incitation à briser les codes établis pour se démarquer fortement en linéaire. L’objectif est de s’imposer comme le leader de l’apéro réussi ! Un moment de partage et d’échange qui se déstructure et devient dinatoire.

“Arrêtez-tout, c’est l’apéro !”, la prise de parole PASO est positive, conviviale, sans prise de tête.

La clé visuelle de chaque packaging : gourmande et évocatrice du partage, sublime  chaque recette et illustre la composition pour plus de transparence. La marque prend également la parole pour communiquer sur les ingrédients, sur le ton PASO : humour & gourmandise.

La segmentation est étudiée pour mettre en valeur les multiples recettes de la gamme.

Au delà du branding & du packaging, c’est tout un territoire de marque qui a été défini à 360° : plateforme de marque, charte graphique, PLV, habillage d’un food Truck, …. définition d’un tone of voice pour construire une marque à forte personnalité !

Chez Paso on ne prend rien au sérieux, sauf l’apéro !

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6
2022

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